Les vacances d’été touchent à leur fin et la rentrée approche et pourtant il fait encore très chaud. Alors comment se rafraichir par cette canicule et se renforcer pour traverser cette période de forte chaleur ? Voici une nouvelle recette de smoothie au concombre avec de la spiruline, une nouvelle idée rafraichissante et délicieusement saine.

smoothie-concombre-spiruline

Pour réaliser un smoothie concombre spiruline vous aurez besoin des produits suivants (recette pour 1 à 2 personnes / durée de préparation 5 min) :

Comment réaliser votre smoothie concombre et spiruline ?

Commencez par bien laver votre pomme puis coupez-la grossièrement en prenant soin de retirer le pédoncule, les pépins. Ensuite, lavez votre citron vert ainsi que le concombre, puis coupez les en morceaux. Placez vos morceaux de concombre, pomme et citron vert dans un blender et mixez le tout.
Versez le smoothie dans un verre et ajoutez une cuillère à café de spiruline en paillettes.

Pour servir frais, ajoutez un peu de glace pilée à votre smoothie concombre spiruline.

Bonne dégustation.

Merci à Maria pour cette nouvelle recette de smoothie à la spiruline.

Vous souhaitez nous partager vos recettes d’été avec de la spiruline ?

Envoyez-nous vos recettes à la spiruline (salées, sucrées, ou rafraichissantes) si vous souhaitez les voir publiées sur Gourmet Spiruline.

Retrouvez-notre spiruline dans notre boutique en ligne

Vous voulez vous faire plaisir avec de bons produits, sains, écologique et naturelle, visitez notre boutique de spiruline ou en cliquant sur les images.

Vous aimez ? Donnez-nous un coup de pouce :)